.

Quand tu frappes à ma PORTE : je t’ouvre !

Je t’aime mon Peuple !

Une PORTE qui est ouverte pour bénir le Peuple de l'Éternel !

Assois-toi à ma Table, cette table est une table d’AMOUR où tous y sont invités : toi le veux-tu ? … Alors aime comme je t’aime, car tous sont invités à s’assoir à cette table avec Moi !

Vivre le réveil sous un jour nouveau !

Le réveil des cœurs : vivre la vérité sous un jour nouveau !




Josué 24.15.b : 

« Moi et ma maison nous servirons l’Éternel »

Bienvenu à tous et bonne lecture ! 
Nous vous souhaitons une bonne année  paix, joie, amour, santé et prospérité ! Tous les images et écrits ont des droits d'auteur.


Bruno et Nicole : Nous avons étudiés  la théologie pour servir Jésus !
    _________________________________________                                                                    

MERCI Seigneur, nous te rendons toute la Gloire ! Depuis le 07-07-1994 ; 30 ans de ministère bientôt : le 07-07-2024 !

___________________________________________

Merci Seigneur : 15 ans déjà que le Blog de l’Éternel est ouvert et offert à tous les hommes. Cette porte ouverte à la demande de l’Éternel le 07-07-2009 et en cette année 2024 : il continue de toucher le coeur des hommes, leur donnant de l'amour, de la paix et de la joie ; un blog rempli de messages pour son Peuple ! L’Éternel parle pour bénir tous les hommes qui veulent recevoir et afin de les encourager, les relever et les enseigner au jour le jour.
                              
 Bruno et Nicole